Grossesse

38SA : une question de jours pour te serrer dans nos bras

Voilà, ton arrivée est imminente, tu seras dans nos bras dans quelques jours tout au plus. Cela fait maintenant 38SA et 2 jours que tu es en moi, que nous t’attendons, avec la plus grande impatience du monde, toi notre bébé n° 5 (non, n°6 pour être exacte), un nouveau cadeau que la vie nous a donné.

Papa te parle chaque jour qui passe, « à mon encontre » parfois, car tu es très réactive à sa voix (et c’est moi qui ressens les coups de pied hein 😉 ).

Tes frères et sœurs ne cessent de parler de toi et de t’imaginer, de savoir à qui tu ressembleras le plus, quel caractère tu auras, à qui tu chiperas le plus de jouets (ça ce sera pas pour tout de suite),  si tu pleureras beaucoup, si tu feras tes nuits très tôt comme les autres monstres gentils ou nous en fera vivre de toutes les couleurs …

grossesse_38sa_bis

D’ailleurs, l’expression préférée de toute la famille en ce moment est « Vous vous rendez-compte que c’est le dernier jour où l’on ….(fait ceci ou cela) à 6 ? »

Tout le monde a participé à la préparation de ta valise pour la maternité, à la transformation de notre chambre pour y mettre ton lit bébé et tes petites affaires, à la liste de ce qui nous manquait, et aux différentes séances shopping ou achat en ligne…

Papa a déjà repéré les différents doudous et cadeaux qu’ils te feront à ta naissance (c’est une tradition chez nous, les doudous sont offerts par les frères et sœurs) et a craqué sur de jolis vêtements.

Le 12 novembre au plus tard, tu seras dans nos bras, après plusieurs mois de tourmentes et des grosses frayeurs parfois.

Bref tout le monde t’attend, nous sommes une famille nombreuse qui va le devenir un peu plus, et nous t’aimons tous déjà très fort.

 Reste à savoir comment se passera ta naissance, elle sera déclenchée ça c’est prévue, mais naîtras-tu par voie basse ou par césarienne ? aurais-je la force d’accoucher sans péridurale comme je le souhaiterais ? Ça c’est une autre histoire 😉

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “38SA : une question de jours pour te serrer dans nos bras

  1. Bon courage et j’espere que tout se passera comme tu le souhaite ! bonne rencontre avec se nouveau venue et plein de bonheur autour de lui avec une si jolie famille nombreuse

Laisser un commentaire