Non classé

{Beauté} La birchbox de Mai ou la Dream Factory façon grattage

La Birchbox de Mai c’est une boite à rêves, la Dream Factory. Car non seulement elle contient des produits de beauté ou de soins, mais elle nous permet aussi de remporter des cadeaux. Et le suspense est garanti, elle peut ravir n’importe quelle fan de jeux de grattage 😉

Pour ma part je n’ai rien gagné au grattage mais je croise les doigts pour le tirage au sort, sachant que de toute façon j’ai remportée un cadeau c’est 100 % gagnant 😉

Pour celles qui ne connaissent pas la Birchbox, c’est une box de produits que nous recevons 1 fois par mois, dans laquelle se trouve 5 mini produits, sélectionnés en fonction de votre profil (type de peau etc …). Le but c’est non seulement de se faire plaisir, mais aussi de découvrir de nouveaux produits , de pouvoir les tester à moindre coût, et de pouvoir éventuellement les acheter plus tard sur le shop si vous les souhaitez en grand format (à un tarif préférentiel).

Et petit détail peut-être insignifiant pour vous mais qui a beaucoup d’importance pour moi, c’est que les coffrets sont tellement jolis qu’on peut les réutiliser !!

**********

Ce mois-ci j’ai reçu à un soin gommage pour le visage, un shampoing sec, un gel douche, un soin de jour, et une brosse mascara pour les sourcils.

birchbox_mai_2016

 

Le soin gommage pour le visage : GOMMAGE PURETÉ ÉCLAT PURE LUMIÈRE  de chez AÏNIE

C’est un gommage bio, sans savon et sans conservateur, qui va à la fois purifier notre peau, donner de l’éclat à notre visage, tout en rehaussant notre teint. Bref c’est effet bonne mine garanti !

birchbox_mai_2016

**********

Le shampoing sec : SHAMPOOING SEC – 200 ML de chez BATISTE

C’est un shampoing express sans eau, je l’ai reçu dans la version WILD (Sauvage). Ca redonne un coup de boost et de frais à nos cheveux vite fait bien fait sans faire de shampooing , car ca absorbe l’excès de sébum. C’est un vapo sympa en dépannage, en cas d’urgence, ou si vous êtes en retard le matin pour aller au boulot ou pour conduire les enfants à l’école.

birchbox_mai_2016

**********

Le gel douche : GEL DOUCHE EXTRA MOUSSANT  de chez RITUALS

C’est un gel douche, très doux et dont la mousse laisse une sensation agréable au contact de l’eau.  Je l’ai reçu dans la senteur The Ritual of Sakura, un mélange de fleurs de cerisier et de la lait de riz nourrissant.

birchbox_mai_2016

**********

Le soin de jour : NOUVEL’AGE – SOIN JOUR  de chez THERMALIV

C’est une crème de jour anti-rides, qui contient de la lavande de mer, de la vitamine A et de la vitamines E, et qui donc va hydrater et améliorer la souplesse de votre peau en stimulant sa fermeté, mais aussi la protéger et limiter l’apparition des rides. Elle donne une coup de jeune. Et pour moi c’est parfait car à 36 ans, je commence à avoir du souci à me faire de ce côté là.

birchbox_mai_2016

**********

La brosse mascara pour les sourcils : MORE BROWS de chez MODELCO

C’est donc un mascara en gel légèrement teinté qui va vous redonner des sourcils bien fournis, tout en les redessinant. Bon là pour le coup je serais peu convaincante, excusez moi, mais perso je ne l’utiliserais pas, c’est certain, c’est pas mon truc, et je n’ai pas de soucis de ce côté là, les miens ne sont ni trop fins, ni trop épais.

birchbox_mai_2016

**********

Donc voilà vous savez tout sur les produits reçus dans ma Birchbox ce mois ci.

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure Birchbox et recevoir chaque mois une sélection de produits, n’hésitez pas !!! C’est un abonnement mensuel de seulement 13€ (sans engagement) , et pour tout abonnement en mai, vous recevrez vous aussi la boîte à rèves avec la possibilité de remporter un magnifique cadeau au grattage ou une chance 100% gagnante au tirage au sort

Et  je peux aussi vous parrainer !!! Vous recevrez ainsi une réduction de 5€ valable sur le shop !!!

Alors prête à vous faire plaisir et à découvrir de nouveaux produits de beauté ?

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille, en route vers une vie plus simple
**********

Laisser un commentaire