Non classé

{Beauté} La birchbox de Mars Hello Spring, en route vers le printemps

La Birchbox de Mars fête le printemps et bon sang que ca me fait du bien !!! Car ici le printemps, on est pas prêt de le voir, la vie à la montagne c’est génial, on a souvent un soleil radieux mais les petites fleurs ou simplement de l’herbe dans notre jardin, on en verra pas avant mai (sauf si une canicule passe par là 😉   )

Donc ces petits produits de beauté fleuris dans une joli coffret aux couleurs du printemps, ça donne un agréable avant goût.

Pour celles qui ne connaissent pas la Birchbox, c’est une box de produits que nous recevons 1 fois par mois, dans laquelle se trouve 5 mini produits, sélectionnés en fonction de votre profil (type de peau etc …). Le but c’est non seulement de se faire plaisir, mais aussi de découvrir de nouveaux produits , de pouvoir les tester à moindre coût, et de pouvoir éventuellement les acheter plus tard sur le shop si vous les souhaitez en grand format (à un tarif préférentiel).

Et petit détail peut-être insignifiant pour vous mais qui a beaucoup d’importance pour moi, c’est que les coffrets sont tellement jolis qu’on peut les réutiliser !! Celui de mars est à tiroir et ma fille languit déjà devant, alors à défaut de lui donner des produits (non non non ils sont à moi) je lui donnerait sûrement le coffret (je suis une mère indigne mais pas tant que ça;)  )

**********

Ce mois-ci j’ai reçu à un soin pour les cheveux, une crème pour les mains, une lotion pour le visage, un produit pour le corps et un joli vernis. C’est une sélection qui correspond bien à mon profil, ne restait plus qu’à les tester.

birchbox_mars_2016_hello_spring

birchbox_mars_2016_hello_spring

Le soin pour les cheveux : 3 MINUTE MIRACLE RECONSTRUCTOR – SOIN INTENSIF de chez AUSSIE

Un produit qui fait des miracles sur nos cheveux, c’était pour moi. C’est un masque à laisser poser tout juste 3 minutes, facile à rincer, et vous rend les cheveux brillants et très doux au toucher. Et son odeur de bonbon, c’est très agréable. Adieu mes baguettes de bois, j’adooore ce produit 😉

3_MINUTE_MIRACLE_RECONSTRUCTOR _SOIN_INTENSIF_AUSSIE

**********

La crème pour les mains : HAND CREAM – GREEN TEA de chez THE SOAP & PAPER FACTORY

C’est une crème pour les mains, je l’ai reçu au parfum thé vert. Il me tardait de l’essayer car je fabrique pas mal de nos produits d’entretien, et je suis pas copine avec les gants (c’est pas bien!!! ) , mes mains en souffre donc, elles sont souvent sèches. Sans parler du froid qu’il fait ici. Cette crème est formulée à base de beurre de karité et d’huile de noix de coco, elle pénètre bien et assez rapidement, et ne laisse pas de film gras. J’ai aussitôt ressentie ses bienfaits. Mes mains sont nourries en profondeur, c’est vraiment agréable, en plus de son parfum très doux qui dure toute la journée.

HAND_CREAM_GREEN_TEA_THE_SOAP_PAPER_FACTORY

**********

La lotion pour le visage : L’EAU BLEUE DES ANGES de chez LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE

C’est une lotion tonique dynamisante pour rafraîchir et purifier la peau, et pour l’hydrater. Ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser mais je suis plutôt satisfaite. Elle est formulée sans paraben, sans alcool et sans phtalate, et contient des extraits de lys blanc qui auraient des vertus adoucissantes. Et oui je confirme, ma peu est plus belle, plus nette, douce, bien nettoyée et est parfaite le matin pour réveiller votre peau.

EAU_BLEUE_DES_ANGES_LES_ANGES_ONT_LA_PEAU_DOUCE

**********

Le produit pour le corps : LE BODY WASH POMEGRANATE de chez WHISH

C’est un gel douche au look très girly, qui sent très bon et qui est bio, oui. Il est sans paraben et sans sulfate, et contient 3 antioxydants naturels (aloe vera, beurre de karité et beurre de framboise). Il ne mousse pas trop, se rince donc facilement et laisse la peau douce.

BODY_WASH_POMEGRANATE_ WHISH

**********

Le vernis : LE VERNIS A ONGLES de chez CIATE LONDON

Le vernis, c’est le top de ce coffret, ma petite pépite à moi. Oui je sais il me faut pas grand chose mais j’aime tellement. Je l’ai reçu dans la teinte Iced Frappe, c’est un mauve très clair. Je l’ai testé la 1 ère fois seul, sans base, en 1 seule couche, et sans top coat, et le résultat est génial, il n’est ni trop transparent ni trop opaque, le rendu est assez chic je trouve. Le séchage a été rapide, et il tient bien (même en faisant la vaisselle à la main).

vernis_ciate_london_iced_frappe

vernis_ciate_london

**********

Donc voilà vous savez tout sur les produits reçus dans ma Birchbox ce mois ci. J’ai déjà hâte de recevoir celle d’avril, je l’attend comme une gamine à Noël !!

**********

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure Birchbox et recevoir chaque mois une sélection de produits, n’hésitez pas !!! C’est un abonnement mensuel de seulement 13€ (sans engagement) , et pour tout abonnement en mars, vous recevrez un cadeau supplémentaire : un liner EYEKO ou un ensemble de 3 produits EYEKO

Et  je peux aussi vous parrainer !!! Vous recevrez ainsi une réduction de 5€ valable sur le shop !!!

Alors prête à vous faire plaisir et à découvrir de nouveaux produits de beauté ?

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “{Beauté} La birchbox de Mars Hello Spring, en route vers le printemps

  1. J’ai reçu la même chose que toi sauf la couleur du vernis j’ai eu un joli beige et tout comme toi j’ai adoré cette box, j’en ai d’ailleurs parlé aussi sur le blog, et la boîte… elle est juste parfaite 😉

Laisser un commentaire