En famille

Bilan année 2015 : entre bonheur et malheur

Nous sommes le 31 décembre 2015 et un bilan de l’année s’impose‚ avec beaucoup de bonheurs mais aussi des malheurs et des grands moments d’angoisse.

Cette année 2015 est une année particulière pour nous.

Comme tout le monde‚ et en dehors des terribles attentats qui ont détruits des vies à jamais‚ ‚ on a vécu des periodes « difficiles » comme les projets de déménagement qui n’ont pas aboutis‚ le boulot en dent de scie‚ les travaux de la maison qui n’avancent pas ou très peu‚ les soucis d’argent‚ ma grossesse assez tumultueuse pour Choupette.

Mais aussi de très grands moments de joie comme tous les instants passés avec nos enfants‚ un long weed end en famille en savoie‚ les sorties‚  leur progrès à l’école‚ la première rentrée des classes‚ ….. mais aussi avec la naissance de Choupette‚ très éprouvante mais pour un si beau cadeau de la vie.

rencontre_fratrie
Alors allez comprendre pourquoi en cette fin d’année‚ notre bébé de bientôt 7 semaines‚ est hospitalisée pour une bronchiolite virale à VRS sur-infectée‚ et la vie voudrait nous la reprendre ??????

Nous sommes le 31 décembre 2015 et notre Choupette se bat depuis 4 jours pour être avec nous en 2016.

noel_famille_2015

Passez tous de belles fêtes de fin d’année mais faites attention à vous ce soir et demain sur la route‚ protégez votre famille‚ vos enfants‚ car la vie est belle‚ mais peut parfois être injuste.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “Bilan année 2015 : entre bonheur et malheur

  1. Je vous souhaite avant tout la santé pour 2016. Que de bonnes nouvelles viennent vite vous rassurer afin que vous puissiez profiter de vos monstres pleinement. Bises et tendres pensées pour bébé choupette.

  2. Merci pour tes gentils posts , j’espère que l’année 2016 sera meilleure pour tout le monde et que votre Choupette retrouvera bientot le chemin de la maison, il faut être positifs et se dire que les projets vont aboutir en tout cas cest ce que je fais tout le temps et de fois ça marche, alors ont y croient ! Bonne année à vous bisous

Laisser un commentaire