Concours, Test produit

Drap housse imperméable et respirant B-Sensible {Test + Concours}

Il y a quelques temps, j’ai reçu 2 exemplaires du drap housse imperméable et respirant B-Sensible à tester, pour lit bébé et lit classique. Et après quelques mois d’utilisation, je peux maintenant vous donner un avis très concret.

B-sensible

Il s’agit de drap housse 2 en 1, à la fois imperméable et respirant, des alèses en fait, mais en version améliorée, avec de nombreuses vertus : 😁

Pratique et confortable : avec une alèse « classique », le toucher du tissu est pas vraiment agréable, un peu rêche. Ce drap housse B-Sensible est en tissu Tencel, une fibre 100% naturelle et écologique, qui agit comme une seconde peau. Il est donc très doux et ne fait pas de bruit lors des mouvements. Sa membrane en polyuréthane est Dermofesh, un procédé technique qui le rend totalement étanche tout en restant respirant. Donc aucun risque de suées nocturnes.

Drap housse imperméable et respirant B-Sensible

Parfait pour les peux fragiles : Mes MonstresGentils ont tous une peau plus ou moins atopique. Et tant qu’à faire, on essaye d’utiliser des tissus adaptés pour limiter les rougeurs et grattages intempestifs. Les draps B-Sensible ont un effet cosmétique et régénérant pour la peau. En effet ils intègrent de l’Oxyde de Zinc (Zn0), une technique 100% naturelle, qui permet aux cellules de la peau de se régénérer, mais également de garantir un effet fraîcheur car les bactéries responsables des mauvaises odeurs sont éliminées. Il est aussi hypoallergénique, avec sa barrière anti-acariens.

Drap housse imperméable et respirant B-Sensible

Facile d’entretien . Après 4 mois d’utilisation, je vous garanti qu’il y en a eu des lavages (je passe les vomitos et accidents de pipis au lit) . Et il suffit juste de mettre le tissu vers l’extérieur ( et donc la membrane à l’intérieur) et hop en machine, à 60 degrés (même 90 si vous voulez). Il passe également au sèche linge sans problème. Et le top, c’est que pas besoin de repassage (hourra 😉 )

********

Mon avis : je trouve ce drap housse vraiment parfait. Il est facile d’entretien et la qualité du tissu ne s’altère pas au fil des lavages. Il s’adapte à toutes les épaisseurs de matelas (bonnet large et élastique). Le tissu est silencieux (adieu les bruits de plastique), naturel et respectueux de l’environnement, mais surtout idéal pour protéger la peau de nos monstres pendant leur sommeil.

Ce drap-housse imperméable et respirant B-Sensible vous intéresse ?

Taille 90 x 190 pour lit 1 personne

Version 60 x 120 pour lit bébé


Et un petit concours pour remporter un drap housse B-Sensible Baby en 60 x 120, ca vous tente ?

🎆🎉✨

Alors rendez vous vite sur Facebook pour participer, vous avez jusqu’au 04 février 2017 à minuit  🎁

*Concours réservé aux résidents de France Métropolitaine ;  Une participation par adresse/par foyer/IP ; envoi du lot par notre partenaire.


EDIT du 08/02/2017 : La gagnante est Sandrine SESSE !!  Félicitations 😉


*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille, en route vers une vie plus simple
**********

0 thoughts on “Drap housse imperméable et respirant B-Sensible {Test + Concours}

  1. Bonjour, cela me parait super bien car j’en ai 3 qui ont une peau fragile, mais faut voir vraiment dans la durée car le prix reste quand même élevée surtout quand ont a plusieurs enfant et de plus ils ne le font pas en 2 places??
    merci pour ce tutos, je vais essayer d’en prendre un par mois mais ou en acheter en 2 places?

    bonne journée

    1. oui c’est vrai, j’avoue c’est un budget delphine. Perso je ne connaissais pas avant et je suis convaincue, ils n’ont pas bougé depuis octobre 2016. C’est un prix, pas loin du double de ce que je mettais avant, mais franchement ils sont super confortables (doux et silencieux) , respectueuses de la peu et de l’environnement, et efficaces (bien imperméables).
      Il existe aussi en 2 personnes, par exemple sur

  2. Bonjour

    C’est produit à l’air vraiment bien, c’est dommage que le prix soit si élevé.
    Mais c’est vrai que se c’est de la qualité, vaut mieux un bon investissement. ..

    Pseudo Facebook Stéphanie grand

    Merci pour ce bel,article

    1. oui c’est vrai que c’est un coup à l’achat, j’avoue. Mais personnellement, quand je vois l’argent que j’ai jeter par les fenêtres avec des alèses certes moins chères, mais tellement inconfortables, bruyantes et désormais rêches, que je me dis que oui c’est un investissement mais sans regret que je ferais désormais car le drap housse tiendra sur la durée contrairement aux autres.

  3. bonjour
    merci pour ce concours c’est super j’espere avoir une chance

    mon pseudo facebook : fred fred houziaux
    mon pseudo twitter : fred6226

    bonne journée

    1. moi je ne connaissais pas non plus avant et franchement je le regrette car ces drap-housses sont vraiment extras. Et non, après 4 mois de lavage à 60° C à chaque fois, ils n’ont pas bougé d’un poil et sont toujours aussi doux

  4. Bonjour et merci pour ce concours, je le vois tellement passer ce drap que je vais finir par me laisser tenter !
    J’ai participé avec le pseudo FB : Mél Blanc
    Bonne journée

  5. Bonjour! 🙂 Il a l’air en effet bien doux et agréable avec les peaux sensibles (ce qui est malheureusement le cas de ma puce et moi) . La facilité d’entretien est un bon point aussi, parce que justement petite crevette a été malade ya 2 jours la nuit…on aurait bien aimé un drap housse plus facile à détacher 🙁
    Super idée et super produit. Je file tenter ma chance sur FB :Adeline Vitamine et je vous remercie pour ce test et le concours 🙂 Belle journée 🙂

Laisser un commentaire