En famille

Faire partie des Parents Témoins Blédina

Faire partie des Parents Témoins Blédina avec moi,  ça vous tenterait ?

Vous le savez, mi- juin, j’ai eu la chance de me rendre dans une coopérative, un verger de poire tout près de lyon, pour rencontrer, avec d’autres mamans et/ou blogueuses, un agriculteur partenaire de Blédina.

Aujourd'hui je visite un verger avec un producteur partenaire de #bledina #dansleschamps

A post shared by Ma Famille Nombreuse o Naturel (@mafamillenombreuseaunaturel) on

 

Nous nous sommes rendu directement dans le verger pour pouvoir poser toutes nos questions à l’agriculteur.

Parents Témoins Blédina

Parents Témoins Blédina

D’ailleurs il a fait preuve d’une grande patience, car des questions on en avait beaucoup et il a répondu très clairement.

Parents Témoins Blédina

J’ai notamment été surprise d’apprendre que les contrôles sur le Baby Food « classique » sont plus stricts que pour le bio.

En matière de pesticides, les traces contenues dans les fruits sont infimes, voire quasi inexistantes ; car l’agriculteur n’en utilise qu’en cas de force majeure (risque de perte de récolte).

D’ailleurs, entre le moment où les produits sont utilisés, et celui où le fruit est récolté, la nature a eu le temps de faire son travail, grâce aux différents techniques naturelles employées par l’agriculteur.

Bref, choisir du bio ou pas pour bébé, c’est un grand débat (on le fera pas là  hein 😜  )

Pour ma part, mes loulous mangent des petits pots Blédina depuis toujours sans exception.  Cela fait donc plus de 13 ans que je les utilise, en alternance avec du fait maison (selon si je suis à la bourre ou pas 😜😁 )

Et malgré l’intolérance alimentaire à la tomate de Bébé Mahélou, je n’ai aucune crainte. Les étiquettes des produits Blédina sont claires et détaillés.

***********

J’ai la chance de pouvoir faire partie des Parents Témoins Blédina et d’être invitée pour la prochaine session les 27 et 28 septembre 2016

Et toi, faire partie des Parents Témoins Blédina à mes côtés, ça te dirait ? 

Pour poser toutes tes questions ? Découvrir les secrets des petits pots Blédina ?

Blédina invite l’une d’entre vous !!!! Gniiiii !

Alors si tu es sûre d’être disponible pour ces 2 jours, et que tu veux mener l’enquête avec moi, il te suffit de remplir ce questionnaire avant le 12 août :

Inscription parents témoins Blédina 27 et 28 septembre 2016

Vous pouvez bien sûr venir avec bébé, mais une virée « Free Kids » se fera sûrement ; alors c’est l’occasion de s’évader un peu sans enfant 🎆

J’ai hâte de vous y rencontrer et de passer ces 2 jours avec vous 😉 !


EDIT DU 25/08/2016 : Voilà nous avons le nom de l’heureuse « élue » qui participera à ces journées avec moi chez Blédina!!

Il s’agit d’Amandine BOUVET.


*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

Laisser un commentaire