Non classé

Le bonheur, il est là

Oui le bonheur, il est là. Je revendique souvent que ce blog, c’est mon psy ; et donc souvent, je vide mon sac, mon trop plein d’émotions « négatives ».

Et cette fois, on va parler de bonheur.

Le bonheur, il est là

Car on traverse tous des moments de doute, des crises dans notre couple, des moments de grande fatigue et de ras le bol, et on s’en plaint.

Mais quand les choses s’arrangent, comme ça fait du bien, et faut en parler aussi.

En ce moment pour moi, le bonheur c’est comme :

  •  voir tes enfants heureux, soulagés, apaisés, les entendre rire, et s’aimer entre eux, autant qu’ils peuvent se chamailler.
  • être aimée, respectée, écoutée, choyée par l’autre, celui ou celle avec qui tu partages ta vie depuis tant d’années.
  • partir 2 petites journées en famille, à 7, à seulement 2 heures de chez toi ;  pour partager des moments de jeux et simplement se retrouver tous ensemble.
  • voir tes projets avancer, une nouvelle vie qui va commencer, que tu attends depuis si longtemps. On y est presque, plus que 40 jours avant notre grand départ !!!
  • réussir à prendre de nouvelles décisions, à casser sa routine, pour en corriger des plus anciennes et réparer des erreurs.
  • une petite fleur, que ta fille cueille pour toi tous les midis en rentrant de l’école (bon j’avoue  c’est souvent du pissenlit 😜)
  • vous voir de plus en plus nombreux ici sur le blog, sur notre age Facebook ou Intagram. Vous lisez et/ou commentez nos publications, vous prenez du temps pour ça et cela nous fait plaisir

Et le bonheur, c’est aussi simple que d’être en vie, ensemble, et en bonne santé.

Alors oui, le bonheur, il est là !!

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “Le bonheur, il est là

Laisser un commentaire