Test produit

Le Gro-hush de The Gro Company France {Test}

Aujourd’hui je vais vous parler d’un petit appareil de puériculture qui tranquillise bébé : le Gro-hush de The Gro Company France. Nous avons pu tester son utilisation et surtout son efficacité et voici notre avis.

Tout d’abord une petite présentation :

The Gro Company France est une marque mondiale de produits de puériculture basée dans le comté de Devon, au Royaume-Uni.

Afficher l'image d'origine

 La marque est connue surtout pour leur gigoteuse Grobag, innovante et primée

Afficher l'image d'origine

mais aussi pour leur couverture d’emmaillotage Gro-Swaddle ,

et la ligne Gro-To-Bed de duvets et couvertures pour les petits prêts à faire la transition d’un lit d’enfant à un lit plus grand.

Afficher l'image d'origine

Toute une gamme de produits conçues pour un sommeil plus sûr, spécialement étudiés pour les bébés et les jeunes enfants 😉

***************

Nous avons testé :

Le Gro-hush, un appareil tranquillisant qui émet un bruit blanc que seul bébé peut entendre.

gro-hush

Il y a trois sons différents dont le battement du cœur maternel, la pluie sur un toit de tôle, et les vagues de l’océan.

Il est utilisable pour les bébés dés la naissance, le niveau sonore de 75 décibels est sans aucun danger et parfaitement adapté.

On place le coussinet délicatement contre l’oreille de bébé, puis tout près de lui une fois qu’il est endormi. Le son est rassurant, ça calme bébé en toute sécurité et l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 10 minutes.

Bébé Choupette l’apprécie vraiment, je ne l’utilise pas tout le temps, mais dès qu’elle est barbouillée, énervée‚ ça l’apaise, notamment avant de dormir le soir 😉

Choupette à 1 mois
Choupette à 1 mois
Choupette à 5 semaines
Choupette à 5 semaines

Le coussinet 100% coton est déhoussable et lavable, et l »appareil est facilement transportable grâce à son boitier de protection,gro-hushgro-hush on l’a d’ailleurs emmené à l’hôpital, et utilisé à la fin de son séjour, après que les machines aient été débranchées, tellement elle était angoissée et perturbée.

Choupette à 7 semaines
Choupette à 7 semaines

Son bruit préféré est le battement du coeur et la mer. La pluie c’est pas du tout son truc (elle aurait préféré la neige mais ça fait pas de bruit 😉   )

Le Gro-hush est donc testé et approuvé par ma petite Choupette, et recommandé par nous ses parents !

Si vous êtes intéressés par les produits de the Gro Company, n’hésitez pas à consulter leur site internet , ou à passer votre commande sur leur boutique en ligne !!!!!

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille, en route vers une vie plus simple
**********

Laisser un commentaire