En famille, Mode enfant, Test produit

Les vêtements enfants Catimini pour un style peps et ludique

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque de vêtements enfants Catimini . J’adore cette marque, tant par sa qualité que par le style hyper coloré des collections.

La marque existe depuis 1972 et n’a cessé d’évoluer, avec désormais plus de 170 boutiques à travers le monde. Son créneau : créer une mode à part pour les enfants, par ses mélanges de couleurs, dans un style peps et ludique, avec des mélanges d’inspirations qui s’expriment dans une mode métissée.

Leurs nouvelles collections sont un appel à l’évasion et se mettent aux couleurs de l’été :

J’ai donc passer commande mi-mars sur la boutique en ligne Catimini pour Manoutéa.

Alors j’avoue, la gamme de prix est assez élevé par rapport à d’autres marques, mais je guette les bonnes affaires. J’ai profité d’une très grosse promotion avec -50 à -60% de réduction. Et j’ai donc pu choisir 3 vêtements en taille 4 ans.

  • pantalon slim, en knit denim surteint, couleur rouge airelle, avec bouton agrafe, zip et taille ajustable. Le knit denim est une matière tendance et bien confortable, qui allie le confort d’un molleton avec le look d’un denim. Les poches sont décorées de paillettes rebrodées ton sur ton.
  • robe imprimée en jersey, couleur fushia . Elle est entièrement doublée, avec fermeture zip dans le haut du dos. Et elle a pour motifs une envolée de plumes dorées sur une frise florale.
  • tunique à carreaux colorée, en mélange de prune et de framboise, customisée par des broderies colorées d’inspiration ethnique, des liserets rebrodés et des surpiqûres gold. Elle est hyper pratique et confortable, et se porte ceinturée sur un legging ou sur un pantalon.

Et voilà le résultat !!!

Les vêtements enfants Catimini

Les vêtements enfants Catimini

Les vêtements enfants CatiminiLes vêtements enfants Catimini

********

Ces 3 vêtements lui vont parfaitement, et je suis particulièrement fan de sa tunique, qui va avec tout. Et niveau couleur, ca respire la vie, j’adore (ok j’en profite qu’elle est encore petite pour choisir à sa place 😉  ).

Quand à la qualité, elle est irréprochable. J’ai lavé ces vêtements plusieurs fois et ils n’ont pas bougé, déteints ou boulochés.

Voilà, vous savez tout.

Pour avoir un style peps et ludique, les vêtements enfants Catimini sont parfaits.

Les vêtements enfants Catimini

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille, en route vers une vie plus simple
**********

0 thoughts on “Les vêtements enfants Catimini pour un style peps et ludique

  1. bonjour moi a la maison on aime beaucoup les vetements kiabi pour les 4 loulous mais c est vrai qu il font de joli vetement chez catimini en tout les cas elle sont tres jolies les princesses

Laisser un commentaire