Humeurs

N’essaye plus jamais de faire du mal à ma famille {parents en colère}

Nos enfants, la famille que l’on s’est construite, ce sont les choses qui comptent le plus à nos yeux, pour mon homme et moi. Et dernièrement on a tenté de faire du mal à ma famille.

Suite aux derniers événements, à nos articles relatant nos péripéties, on a reçu des menaces, par écrit. On sait que ce sont des « paroles en l’air », du vent. Un proche du corbeau m’a fait la promesse de « me buter la gueule en beauté« , une autre qu’elle nous abattra. Ces personnes fonctionnent comme ça,  et oui.

Car oui le méchant à donné sa version, évidemment plus reluisante, à son avantage. Mais par dessus tout, ce qui dérange ces personnes, c’est que nous aurions jeter ses affaires (alors qu’il l’a fait lui même, et les a plutôt stocké dans son grenier), et que son frigo, stocké dans le cellier (et déjà bien vieux et rafistolé au chatterton), ne fonctionnerait plus. Et que je lui aurait manqué de respect après avoir découvert le traquenard. Voilà à quoi se résume leurs préoccupations, au matériel, à l’argent, toujours et encore.

Mais personne, parmi ces gens, ne se soucie de mon homme ou de mes enfants, du mal que tout cela à pu leur faire. On s’en prend à moi car oui, je suis une gueularde. J’ai toujours dit tout haut ce que je pense, et pire, on ne vit pas comme lui et sa future ex femme le souhaitait. Ils n’ont jamais apprécié notre manière de voir la vie, notre façon d’élever nos enfants, et pire, le fait que mon homme et moi soyons ensemble et heureux. Je joue, selon elle, à la mère modèle et mon homme serait un homme soumis. Mais s’ils savaient…. D’ailleurs, nous parler à nous de soumission ….

Hier encore, des proches du méchant, que j’ai banni de ma page après leurs insultes, sont passés par personne interposée, pour me vanter sa « gentillesse », une intermédiaire qui le connait tout juste depuis quelques mois au détour d’un apéro.

Mais malheureusement, nous connaissons, mon homme surtout, connait bien plus encore les travers du méchant, ses mensonges, sa lâcheté et sa méchanceté. Quant à elle, …..

Bref, il s’agit ici de mon dernier article sur notre mésaventure avec eux, et d’une mise au point.

Vous pouvez tout tenter, tout essayer pour nous briser, nous faire du mal, nous « buter la gueule« , mais sachez que vous ne gagnerez jamais ce combat.

(Nous avons en notre possession un dossier long comme le bras de messages sms, de conversations facebook, de photos prises sur place, et maintenant de vos menaces écrites.  Tout ça comme preuve qu’on nous a menti de longs mois et tenté de nous arnaquer, avant de nous jeter à la rue. Je n’hésiterai pas à m’en servir s’il le fallait)

Je n’ai jamais souhaité de mal à personne, ni même à mon pire ennemi. Mais à vous, je ne vous souhaite rien, rien de bien.

Et je vous fais une promesse à mon tour, que vous n’entendrez plus jamais parler de nous.

Vous avez perdu 6 personnes dans votre vie  (je ne me compte pas). Et si un jour, vous aviez besoin d’aide, de soutien ou de quoi que ce soit, vous ne pourrez pas vous tourner vers nous. Vous pouvez sombrer, avoir mal, des faux remords, nous ne ferons pas partie cette fois des gens qui vous ramasseront.

Le mal que vous avez fait à nos enfants, les promesses non tenues, les belles paroles pour les amadouer après une décennie d’absence, la confiance bafouée, votre trahison, nous, leurs parents, ne n’oublierons jamais.  Mais vous, vos proches, toutes les personnes qui ont pris partie sans savoir, ou qui ont lâchement fait l’autruche après notre « expulsion », nous vous oublions.

À compter de ce jour, vous ne faites définitivement plus partie de nos vies.

À compter d’aujourd’hui, vous ne pourrez plus jamais faire du mal à nos enfants, plus jamais faire du mal à ma famille.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “N’essaye plus jamais de faire du mal à ma famille {parents en colère}

  1. Tu as raison de passer outre et de garder les conversation. Pense a faire des screen ecran des conversation facebook car s’il supprime facebook sa mettra utilistauer facebook son nom n apparaitra plus. Pleins de bisous dune normande aussi gueularde que toi lol

  2. Je ne sais pas qui sont ce corbeau et cette sorcière, mais pour vivre quelque chose de similaire avec ma belle-famille, dégagée de nos vies depuis plus de 2 ans, je ne peux que compatir à ce que certains sont capables de faire pour nous descendre… Bon courage.
    Et tu as bien raison : l’ignorance est la meilleure des armes, elle est plus puissante qu’une floppée dinjures : les injures montrent que tu te soucies encore d’eux, qu’ils comptent (même négativement) dans ta vie. L’ignorance, c’est l’oubli ultime, la touche « reset ».

Laisser un commentaire