Non classé

Opération Adieu la Graisse, objectif -25 kg

C’est partie pour l’opération Adieu la Graisse, objectif -25 kg !!!

Vous qui me suivez depuis plusieurs mois, vous savez que je me bats contre mes kilos bien installés. Oui non seulement avoir 5 enfants ça laisse des traces, mais les nombreux régimes débiles aussi, le yoyo ca me connait par cœur, et c’est comme ca depuis que je suis ado.

Mais ça s’est finit, plus de régime à la mort moi le noeud et produits miracles.

Après ma prise de conscience de février, mes séances d’hypnose et un petit bilan à 3 mois, j’ai commencé le sport et j’en suis ravie 😉

On va donc maintenant parlé de chiffre, de poids, de cm. Et là, ça me réjouis moins de les étaler, mais il le faut, pour voir l’évolution, et m’encourager à poursuivre. Même si je le sais, la route sera longue (très longue) , surtout pour une nana qui ne veut pas faire de régime contraignant, tout juste un rééquilibrage alimentaire. Mais comptez les points,  les calories, c’est pas pour moi 😉

On va repartir donc du début, le 6 février 2016.

Mais dans mes tableaux de suivi de poids et de mensurations, ce sera plus pratique

objectif -25 kg - https://felieetsesmonstresgentils.com

 objectif -25 kg - https://felieetsesmonstresgentils.com

Donc voilà, comme vous le voyez il y a eu des hauts et des bas.  Entre l’anniversaire de MonstreGentille4, la fête de Pâques, et nos vacances gloutonnes en Normandie, j’ai plein de prétextes pour justifier les fluctuations du début.

Mais depuis que j’ai commencé le programme de fitness TBC, mon corps fond, oui, et les soucis dans ma tête aussi (bon ça j’avoue ce sera bien plus compliqué).

Je n’aurais jamais cru que me mettre au sport me ferais autant de bien. J’ai même ressorti mes robes vintage pour fêter cette réconciliation avec mon corps.

Par contre oui, j’avoue c’est hyper dur, je suis très courbaturée ; voire parfois pliée (j’ai quelques soucis parfois avec mon dos de mémé) ; mais pas assez pour m’empêcher de faire mes séances d’entraînements.

Les mauvais jours, il faut juste que je m’y mette, et hop, c’est parti, je prend plaisir à transpirer et à voir mon corps se battre contre toute cette mauvaise graisse. Même le dimanche matin lorsque l’on va courir (enfin non, marcher vite) avec mon homme. D’ailleurs vous pouvez suivre mes séances fitness et cardio sur notre Instagram.

A côté de ça , j’ai commencé il y a une semaine à boire du citron concentré tous les jours (type pulco) .   C’est 1/3 de citron et 2/3 d’eau, que je met dans une bouteille à boire tout au long de la journée ; dont une tasse tiède ou chaude le matin au réveil (ventre vide) et 1 à 2 verres pendant chaque repas. Parait-il que ça brûle les graisses que l’on ingère (pas les graisses déjà installées dans notre corps).  Alors pour l’efficacité, j’en sais rien, mais de toute façon ça peux pas faire de mal ; y a aucun produit chimique, et ça me force à boire.

Alors voilà, prochaine pesée dimanche et prise de mensurations dans 10 jours, je vous ferais un petit bilan à ce moment là pour le premier mois de TBC.

Alors on y est, l’opération Adieu la Graisse, objectif -25 kg est lancée !!!

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

4 thoughts on “Opération Adieu la Graisse, objectif -25 kg

  1. J’adore ta robe !!
    J’ai à peu près le même poids de départ que toi… et je t’avoue que pour l’instant, je ne suis pas motivée à perdre, même s’il faudrait bien, j’en ai besoin.
    Ne lâche rien… les exercices sont difficiles, mais ça paient 🙂
    En tout cas, tu es magnifique dans cette robe 🙂

    1. merçi virginie, ton compliment me touche beaucoup
      C’est vrai que la motivation, c’est pas toujours évident de la trouver et je suis persuadée qu’il faut avoir le DECLIC. Pour moi avant de l’avoir, j’ai jamais tenu aussi longtemps.
      Mais ca viendra t’inquiète pas, un jour tu te lèveras en te disant que cette fois ce sera la bonne.
      Bisous et à bientôt

  2. cc,
    je te suis meme si je ne commente pas beaucoup. je suis en periode rééquilibrage alimentaire aussi c’est pas facile tout les jours surtout avec nos tribus.
    J’ai perdu 7 kg depuis le 1 avril sachant que j’ai un poids de départ de 128.4 kg. il faut que j’arrive a 102kg pour pouvoir me faire opérer du dos donc le sport c’est très difficile.
    en tout cas bravo pour ton parcours c’est génial. j’espèrne que tu atteindra ton objectif au plus vite.
    Bisous et bonne journée

    1. 7 kg c’est génial, bravo virginie.
      Tu as quoi au dos, rien de trop grave j’espère ?
      Moi je me suis faite opérer d’une hernie discale en en L4 L5 en 2001 et depuis franchement je revie, même si là avec le sport je douille, ça tiraille mais rien à voir avec mes anciennes douleurs à en pleurer et devoir me shooter aux médocs.
      Alors plein de courage à toi, tu y arriveras 😉

Laisser un commentaire