Non classé

Papa, maman, on va faire les soldes ????

Aller faire les soldes, c’est pas notre truc ici. Cette période, c’est pour nos enfants une période de frustration. Entre les pubs dans les journaux, à la télé et dans les nombreuses pubs reçus dans notre boîte aux lettres, ils n’en finissent pas de baver devant des offres alléchantes 😉 .

Mais chez nous, c’est jamais les bonnes périodes. On a plus de sous‚ nos revenus sont très bas à ces moment là. Et dans une famille nombreuse, le budget c’est sacré !!!

faire les soldes
Alors oui‚ si on tombe sur des petites choses utiles et à un prix dérisoire pendant nos courses‚ oui on l’achètera. Mais hors de question pour nous de faire une séance shopping pour refaire les garde robes des enfants ou acheter de nouveaux appareils pour remplacer ceux qu’on a déjà.

En période de soldes, les quelques soussous qu’on a en plus, c’est pour payer le forfait journée de ski des enfants en hiver (on habite dans une station de ski) ou pour les sorties randonnée et pique nique au bord du lac. Pour le reste et bien, on attendra les fins de saison fin mars et début septembre pour dépenser.
Et comme on a des monstres gentils super compréhensifs‚ ils comprennent vite.  Et des tout petits riens leur font super plaisir. émoticone

Alors non, on va pas souvent faire les soldes

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “Papa, maman, on va faire les soldes ????

Laisser un commentaire