Test produit

Sac à langer City de Red Castle {Test}

Aujourd’hui, je vais vous parler du sac à langer City de Red Castle.

On m’a proposé de la tester il y a quelques semaines, et je vais donc vous donner quelques informations sur ce sac, mais surtout mon avis.

Pour commencer parlons un peu de la marque :

Red Castle, contrairement à ses sonorités anglophones, est une marque française, qui créé et commercialise du matériel de puériculture, pour le sommeil, les sorties, la toilette, l’éveil, la sécurité et le confort de bébé. Il veille à répondre au mieux aux besoins des enfants mais aussi de nous leurs parents.

Les 3 principes majeurs de Red Castle sont :

  • l’innovation : ils veillent à concevoir des produits à réelle valeur ajoutée, avec leurs équipes très qualifiées et impliquées, mais aussi avec des spécialistes
  • la technicité et le style : ils veillent à fabriquer des produits toujours plus qualitatifs, « Fabriqués avec des matériaux hauts de gamme dans le respect de l’environnement, ceux-ci garantissent à votre enfant un confort et un bien-être inégalés tout en étant également très tendances ».
  • la sécurité : Tous leurs articles sont fabriqués selon les normes de sécurité les plus strictes en vigueur dans les pays où ils les distribuent. Leur exigence va même au-delà des normes. Ainsi, leurs produits sont garantis sans métaux lourds, sans colorants azoïques ni phtalates et font l’objet de contrôles qualité effectués par des laboratoires indépendants certifiés. Tout cela pour garantir à votre enfant une sécurité optimum.

***********************************

Maintenant parlons du sac à langer City

sac à langer city de red castlesac à langer city de red castle

Comme vous pouvez le voir, il a un look très tendance. Et son côté pratique, c’est que son format « sac à dos » permet d’avoir les mains libres lorsqu’on se déplace avec nos loulous.

Voici ses caractéristiques (avec mes commentaires) :

Tapis à langer confortable (matelassé) et accessible aisément sous le rabat du sac.

Nombreux rangements: Poche avant dédiée au bazar des parents 😉 (clefs, porte-monnaie, téléphone…), poches latérales extérieures et grands espaces de rangements intérieurs. Autant dire que vous avez de la place, autant pour ranger les affaires de bébé que les vôtres, ou encore le petit bazar des plus grands enfants (livres, tablettes, etc …)

Confort d’utilisation : Dos rembourré et habillé de Mesh 3D : matière technique et respirant. Ce qui le rend vraiment « agréable » à porter

Pochon pour la sucette : Système d’accroche facile grâce à un mousqueton.

Poche isotherme pour le biberon  : Permet de conserver le repas/boisson de bébé, au chaud comme au froid, mais aussi les boissons des plus grands.

Conçu dans des matériaux très résistants pour une utilisation régulière en extérieur. Il est costaud, les coutures sont résistantes et le tissu épais., c’est du solide ce sac et vous êtes sûrs de le garder quelques années.

***********************************

Mon avis : Ce sac à langer est vraiment très pratique !!!

Le format sac à dos est parfait pour avoir les bras libres et il est très confortable, avec son épais rembourrage dans le dos et au niveau des lanières d’épaules.

Et il ne sert pas que pour bébé.  Même les enfants un peu plus grands peuvent y mettre leurs petites affaires dans les nombreux rangements qu’il contient, et une boisson fraîche dans le compartiment isotherme prévu pour le biberon.

Autant dire que ce sac peut servir quelques années, même quand bébé grandit.

Par contre, je ne l’aurais personnellement pas acheté, il est « trop tendance » pour moi.  J’aime trop le panier en osier ou le sac en tissu range bazar,  loin d’être les plus pratiques, mais plus minimaliste 😉

Et vous,  vous en pensez quoi du sac à langer City de Red Castle ? Vous aimez ce type de sac à langer ? 

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

2 thoughts on “Sac à langer City de Red Castle {Test}

Laisser un commentaire