Test produit

Se protéger des microbes avec SANYTOL {Test}

Aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme de produits qui nous aide pour se protéger des microbes. Il s’agit de produits de la marque SANYTOL.

désinfecter la maison

Pour ma part, je connaissais surtout cette marque pour les produits  qui « sanytol tout dans la maison » !!! lol 😉 . Donc plutôt pour leurs produits d’entretien pour la maison. Comme par exemple le désinfectant Chaussures SANYTOL :

Se protéger des microbes avec sanytol

Ce produit fait des miracles sur les chaussures de nos MonstresGentils garçons, je vous raconte pas l’odeur des baskets ou des chaussures de la gente masculine (bon j’avoue les filles et moi aussi 😉  ) . Car non seulement il élimine toutes les odeurs en laissant un parfum frais (hmmmm), mais surtout il tue tous les microbes au passage. Plus précisément, il détruit 99.9% des bactéries, champignons et virus contenus dans nos chaussures .

Et coté utilisation, c’est simple : vous agitez, vous vaporisez dans la chaussure,  vous laissez sécher quelques minutes, et c’est terminé 😉

*******

Mais Sanytol, c’est aussi une gamme de produits d’hygiène pour les mains comme :

se protéger des microbes avec sanytol

Si comme moi vous avez les mains fragiles et sensibles au froid, cette crème vous raviera car elle hydrate parfaitement votre peau. Adieu les tiraillements et place au confort et à la bonne odeur de l’aloé véra.  Elle pénètre facilement et est non grasse. Mais surtout elle élimine toutes les bactéries présentes sur nos mains. Alors sa place de choix, c’est dans mon sac à main pour l’avoir toujours avec moi 😉

Se protéger des microbes avec sanytol

Le gel hydroalcoolique, ca on connait et on est de grands adeptes, car à 7, autant dire que les risques que les microbes apparaissent sont multipliés. Mais pour nos 2 plus petites c’est toujours plus délicat et ce mini gel SANYTOL est parfait car il est spécialement conçu pour les enfants.

Il est hypoallergénique, sans rinçage et sans paraben. Et il est très simple d’utilisation car il suffit juste de frotter leurs mains avec un peu de gel, jusqu’à ce que les petites billes vertes disparaissent, et leurs mains deviennent propres et désinfectées. Sa petite taille permet de le garder facilement dans vos poches lorsque vous sortez. Il sent bon la pomme verte et ne laisse pas les mains collantes. Et aucun risque qu’elles mettent les mains à la bouche et ingèrent du produit car il est amer (bonjour les grimaces 😉 ).

*****

Voici donc des produits SANYTOL à avoir à la maison et/ou dans votre sac à mains pour se protéger des microbes et des bactéries au quotidien  😉

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille, en route vers une vie plus simple
**********

Laisser un commentaire