Test produit

{Test} La gigoteuse de voyage de Angelcare & Bellemont

Etre une famille nombreuse, ça veut souvent dire dans la tête des gens que l’on a tout, mais non ou alors pas comme on le voudrait. S’il y a bien une chose que nous n’avions pas, c’est une gigoteuse à la fois pratique à enfiler, de qualité, confortable, chaude et qui s’adapte aux cosy et siège auto dans la voiture. Alors pour la naissance de Choupette, c’était décidé, on devait trouver THE gigoteuse.

On s’est donc tourné tout naturellement vers la marque Angelcare & Bellemont , spécialisée dans la puériculture depuis 1981 et qui s’évertue à non seulement créer des produits pour aider les mamans, mais aussi à les rendre aussi esthétiques que fonctionnels.

Nous avons pu tester leur gigoteuse de voyage, et avons choisi le modèle couleur gris perle en 0 à 6 mois.

Bon j’avoue, à la sortie de la maternité, Choupette flottait littéralement dedans, mais qu’importe. Elle est très souple et s’adapte parfaitement à la morphologie de bébé juste en repliant les manches.

Choupette à 1 mois
Choupette à 1 mois

Coté pratique, elle dispose d’une ouverture à l’entrejambe qui permet de passer la ceinture des cosy et sièges auto, ce qui est bien pratique, notamment lorsque bébé s’endort dans le landeau pendant vos courses et qu’il faut le transférer dans la voiture.

gigoteuse_de_voyage_bellemontgigoteuse_de_voyage_bellemont 

De plus, elle s’ouvre par le bas !!! par 3 scratch et une fermeture éclair. Cela peut paraître anodin mais c’est très important. Imaginez vous dans un grand magasin, devoir changer les fesses de bébé dans un local assez froid. Grâce à cette gigoteuse, nous pouvons changer Choupette très facilement, sans devoir la déshabiller entièrement et risquer qu’elle n’attrape froid, et en gagnant aussi énormément de temps 😉

gigoteuse_de_voyage_bellemont

Coté confort, faudrait demander à Choupette mais elle ne parle pas encore 😉 Toujours est-il qu’une fois qu’elle est dans sa gigoteuse, elle y est bien. Elle est aussi confortable que chaude, elle n’y est pas compressée comme dans une combinaison, ses mouvements sont facilités, cette gigoteuse est souple, doublée polaire, en polycoton.

Choupette à 3 mois

Choupette à 3 mois

Bref nous sommes conquis, cette gigoteuse de voyage de chez Angelcare & Bellemont est idéale pour les sorties avec bébé 😉 Nous nous en servons pour chaque sortie en voiture et Choupette va en profiter encore 3 bons mois .

Quant à son prix, elle ne coûte que 14.90€  en magasin alors n’hésitez pas 😉

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “{Test} La gigoteuse de voyage de Angelcare & Bellemont

Laisser un commentaire