En famille

Une poupée Barbie qui nous ressemble

On y arrive, enfin !!! La poupée qui a bercé notre enfance et imposé ses jolies courbes de mannequin dans nos têtes de petite fille et d’ados, est désormais commercialisée en différentes tailles …

Personnellement je n’ai jamais eu la taille mannequin, mais comme de nombreuses petites filles, ma poupée préférée me renvoyait cette image de la femme avec des courbes parfaites, 90-60-90, le top du top, alors même que je n’avais que 4 ou 5 ans. Le dictât de la minceur, aucun bourrelet, pas de petit bidon, encore moins de poignée d’amour, ni même de cellulite.

nouvelles_barbie

Maintenant elle va ressembler à une vraie femme, avec des mensurations plus réalistes, des formes. Mais aussi en différentes hauteurs car on ne mesure pas toute 1m80 !! Et on est pas non plus toute blonde aux yeux bleus.

Elle sera déclinée dans trois morphologies différentes (taille « ronde », petite et grande), sept nouvelles couleurs de peau, 22 couleurs de yeux, 24 coupes de cheveux et plusieurs nouveaux vêtements et accessoires.

Moi j’en ai trouvé une qui me ressemble un peu plus (bon elle a pas les taches de rousseurs, les lunettes et de fesses assez « grosses » 😉  )Barbie® Fashionistas™ Doll 26 Spring Into Style - Curvy - Shop.Mattel.com

Alors voilà, Barbie a décidé enfin de vivre avec son temps, tout en restant aussi jolie qu’avant 😉

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “Une poupée Barbie qui nous ressemble

Laisser un commentaire