Grossesse

Verdict : Fille ou garçon ?

Mardi nous avons eu à nouveau le bonheur de voir notre petit monstre en cours de téléchargement, durant l’échographie du 2 ème trimestre.

Et le sexe du bébé nous important peu, nous avions tout de même hâte de savoir, ne serait-ce au moins pour l’annoncer aux 4 autres monstres gentils pour qui c’est hyper méga important.

On nous avait déjà annoncé le sexe lors de la 1 ère écho et en avions parlé avec les enfants.

Cela avait fait à la fois des heureux et des déçus : oui, il est pour eux question de majorité, qui l’emportera en nombre, les garçons ou les filles ? Nous sommes actuellement 3 filles et 3 garçons, donc ça va basculer dans un sens !!!! lol

Et puis chose quasi évidente dans leur tête, les garçons préféreraient un petit frère pour jouer aux petites voitures, et les filles, une petite sœur pour jouer à la poupée.

Pour nous les parents,  le principal c’est qu’il (elle) soit en bonne santé, nous avons déjà des filles et des garçons donc pas vraiment de préférence.

Nous savions pertinemment que nous n’aurions la confirmation du sexe qu’à cette fameuse 2 ème écho , et n’avons donc rien acheté, ni fixé de prénom précis, même si nous avons des idées.

On nous avait donc annoncé un petit garçon.

Et au final ….11218851_10203748653996102_6702062691417411296_n

l’échographe s’est totalement trompé, c’est UNE FILLE !!!!

On va donc continuer dans les jolies robes et les petits nœuds dans les cheveux 😉

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Félie et sa famille nombreuse au naturel
**********

0 thoughts on “Verdict : Fille ou garçon ?

  1. félicitation miss quelle bonheur une petite fille mon rêve moi qui est que des garçon et je pense que sa restera ainsi car j’ai eu quelque problème de santé et avoir un 5eme pour moi relèverais d’un miracle bonne journée a vous bisous

    1. merçi virginie 🙂
      oui on a la chance d’avoir garçons et filles
      Mais que des garçons, ça doit être sympa aussi (dixit la maman d’une fille ado en début de crise) lol
      Biz et à bientôt

Laisser un commentaire